Contrôle VGP de vos appareils de levage, contrôle de mise en service et de remise en service.
Faites régulièrement contrôler vos appareils de levage.
Vérification Générale Périodique : article R4323-23, 24, 25, 26, 27.
Vos appareils de levage et de manutention ont besoin d’être vérifiés périodiquement afin d’assurer la sécurité des utilisateurs et de votre matériel de chantier. En fonction du type de vos engins de levage, ce contrôle doit être réalisé tous les six mois ou tous les ans.
SL SERVICES, située à Maurecourt, près d’Argenteuil, intervient dans toute l’Île-de-France sur vos chantiers pour vos contrôles VGP.
Un contrôle obligatoire pour prévenir les accidents, chutes et écrasements.
Vérification de mise en service : article R4323-22.
La vérification initiale, ou vérification de mise en service, est une vérification obligatoire pour tous vos véhicules de levage. Elle doit être réalisée avant que l’engin ou véhicule soit mis en service sur vos chantiers. Elle permet de vérifier la conformité de votre équipement et d’assurer la sécurité des utilisateurs.
Notre équipe de professionnels se rend sur vos chantiers pour procéder à la vérification de mise en service de vos véhicules de levage.
Nous vérifions vos appareils de levage avant leur remise en service.
Vérification de remise en service : article R4323-28.
Si votre véhicule ou engin de levage a subi des modifications, s’il a été démonté puis remonté, si des pièces de sécurité ont été remplacées, il est nécessaire d’effectuer un contrôle de remise en service. Faites appel à une entreprise spécialisée en contrôle VGP pour vos contrôles de remise en service.
SL SERVICES se rend sus votre chantier pour les contrôles de remise en service de vos appareils de levage.
Besoin d’un contrôle VGP : contactez-nous pour un devis sur rendez-vous sur chantier.