Vérification de mise en service : article R4323-22.
Faites contrôler vos accessoires de levage par une équipe de professionnels.
Vous êtes une entreprise de manutention, un industriel ou une entreprise de BTP ? Avant d’utiliser vos appareils de levage, vous devez vous assurer de leur sécurité et de leur conformité.
La réglementation sur le contrôle des engins et machines de levage est stricte concernant leur mise en service. Nos experts assurent un contrôle dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation en vigueur.
Selon les articles R4323-22 à R4323-28 du Code du travail et arrêté du 1er mars 2004 relatif aux vérifications des appareils de levage.
Prévenez les risques de chute et d’écrasement sur votre chantier.
Afin de limiter les risques d’accident sur vos chantiers, contactez une entreprise spécialisée en contrôle VGP pour le contrôle de vos appareils de levage. En fonction du type de vos engins de levage, la vérification peut être effectuée tous les six mois ou tous les ans.
SL SERVICES se déplace sur chantier ou sur site pour la
vérification générale périodique de vos engins de levage et de manutention. Contacte-nous pour plus d’informations sur nos prestations et nos disponibilités.
Une vérification de remise en service conforme à la législation.
Vos véhicules de levage ou de manutention ont subi des modifications, ils ont été démontés ou remontés, une pièce de sécurité a été remplacée, alors un contrôle de remise en service est obligatoire avant de pouvoir utiliser l’engin sur votre chantier.
Prenez rendez-vous avec notre équipe pour la vérification de remise en service de vos machines de levage.
Contactez notre entreprise pour un contrôle de mise en service de vos appareils de levage.